Août est déjà bien avancé et les vacances, les vraies, celles où mon chéri l'est aussi et que tout n'est que sorties et détente, me semblent loin...

De retour d'Annecy on a profité encore un peu

 

DSCF6562

La ménagerie du jardin des plantes, un pique nique, la tour Eiffel et l'aquarium juste en face avec les pépettes!

DSCF6566

DSCF6569

DSCF6574

DSCF6579

DSCF6589

 

 

DSCF6595Et quelques jours après, notre anniversaire de mariage, les noces de bois! 5 ans et des petits rituels déjà, Rose bakery pour faire une pause entre deux musées: le MAM avec l'expo Keith Haring qu'il me tardait de voir depuis plusieurs semaines, j'ai adoré! et Lichtenstein à Beaubourg l'après-midi, super aussi, n'hésitez pas à prendre l'audioguide il est super bien fait (contrairement à celui de l'expo du mam dont j'aurai pu me passer, beaucoup de redites)

et pour finir cette belle journée, un petit tour au Bliss dans le quartier des Halles où on mange super bien pour pas très cher!

DSCF6598

2013-08-08 17

La semaine dernière le programme était un peu moins sympa: chéri qui reprend le boulot, le réveil qui sonne à 6h, les filles qui se redécalent (alors qu'elles dormaient enfin plus longtemps le matin!), un aller-retour chez IKEA pour acheter LE lave-vaisselle (en plus de tout un tas de petites choses évidemment!) et du coup le souk dans la cuisine pendant plusieurs jours pour réaliser de nouveaux aménagements (d'ailleurs tout n'est pas fini encore...)

A l'heure qu'il est Clara est au centre, premières journées là-bas, histoire de reprendre le rythme tout doucement (et de me laisser souffler un peu avant la reprise...qui approche à grands pas!), je suis donc en tête à tête avec ma deuz, avec qui on est toujours dans l'apprentissage de la propreté (c'est plus long qu'avec sa soeur pour qui l'affaire avait été réglée en trois jours, jour ET nuit!) je profite de ces petits moments à deux si rares

Sinon ça y est je suis sur instagram...je ne sais pas si ça survivra à la rentrée mais bon pour le moment je trouve ça bien sympa et je suis contente de toutes vous y retrouver! Pour y accèder, cliquez sur l'icône caméra en haut à droite!

En attendant je retourne à Downton Abbey, oui j'ai découvert cette série 5 ans après tout le monde! mais bon mieux vaut tard que jamais et j'adore! Mr Bates va-t'il pouvoir divorcer bon sang?! :-)