Mes visites sur ce blog se font de plus en plus rares, j'avoue que je commence à douter de l'intérêt de continuer (ici et sur instagram aussi d'ailleurs), je viens de me déconnecter d'internet pendant 15 jours et... c'était bien!

Alors pourquoi cette coupure forcée? Et bien parce qu'avec mon amoureux nous sommes partis en Italie....ah la la Rome et ses centaines de monuments et vestiges "un musée à ciel ouvert" comme l'appelait notre guide, le Vatican, la place et la basilique St Pierre, la chapelle Sixtine, la côte Amalfitaine, Capri, Naples, Pompéi...Que de belles choses nous avons vues et quel bonheur d'être à deux, sans les enfants pour une fois (qui étaient elles entre de bonnes mains, chez mes parents au bord de l'océan, au programme plage, manège and co!)

C'était juste magique et on a juste trés envie de repartir, vite!!

Mais bon, en attendant le prochain voyage on va se remettre un peu parce que 10 jours de restos à base de pâtes et de pizzas ça laisse des traces!! D'autant que forcément j'ai dû abandonner mon miam-o-fruits, toutes mes salades et mes graines, mes jus à la centrifugeuse etc pendant cette période, depuis qu'on est rentrés c'est la folie, on se jette sur les fruits et légumes!

Je vous laisse avec quelques photos (je suis en plein tri des 800 et quelques pour relier le tout en album), ci-dessous la fontaine de Trévi, une des nombreuses pizzas mangées, Amalfi, Capri et le Colisée)

DSCF6967

 

DSCF7876

DSCF7354

DSCF7390

DSCF7765